vendredi 15 octobre 2010

A la une: Les dernières déclaration des médecins de Liliane Bettencourt ; L'IGPS enquête sur les heurts à Caen ; La presse d'extrême droite sème la zizanie au FN

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, suivez ce lien

L'Express.fr
16:41
vendredi 15 octobre 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Malgré le durcissement du mouvement contre la réforme des retraites, Nicolas Sarkozy restera inflexible.(...)
Une enquête a été ouverte sur les échauffourées de mardi entre policiers et manifestants. (...)
Les récentes auditions des médecins que consulte l'héritière de L'Oréal n'ont pas fait la lumière sur sa santé. Leurs déclarations, dont L'Express a e(...)
Le correspondant de l'Expansion.com dans la Silicon Valley a pu découvrir en avant première le système Google TV, qui offre une expérience de surf sur(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
A l'occasion de la sortie de l'album Lucky Luke contre Pinkerton, Achdé, son dessinateur, vous apprend à dessiner l'homme qui tire plus vite que son o(...)
La France est disposée à changer son droit national à la demande de la Commission européenne.(...)
A l'inverse de Christine Lagarde, vous êtes nombreux vous scandaliser de la décision de Ryanair de fermer sa base française... Revue de commentaires.(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
 
 
Avec le risque de pénurie d'essence....

j'ai fait mes réserves à la pompe.

je m'en fiche, je roule à vélo!

je n'ai pas peur, ça n'arrivera pas.

C'est le cadet de mes soucis!