vendredi 8 octobre 2010

A la une: Le Nobel de la paix au dissident Liu Xiaobo fâche la Chine; Rétrospective Larry Clark, les raisons de la polémique; Un chimiquier en perdition au large de la Bretagne

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
14:08
vendredi 8 octobre 2010
biz-dev wac vp chateau talbot 10/2010
A LA UNE
Le FMI a publié un rapport préconisant un report de deux ans de l'âge légal de départ à la retraite. Le ministre du Travail a félicité Dominique Strau(...)
La Hongrie a officiellement demandé, le 7 octobre, l'aide de la protection civile européenne pour lutter contre les boues toxiques.(...)
Le prix Nobel de la paix 2010 a été attribué ce vendredi au dissident chinois emprisonné Liu Xiaobo, contre l'avis de Pékin.(...)
Posez vos questions à Vincent Talaouit, ancien ingénieur France Télécom, qui vient de publier "Ils ont failli me tuer", un livre sur les méthodes de (...)
La Mairie de Paris a interdit aux moins de 18 ans l'exposition Kiss The Past Hello de l'américain Larry Clark, photographe des dérives de l'adolescenc(...)
Le chapitre du Mondial 2010 est clos. Une nouvelle histoire a débuté avec l'arrivée de Laurent Blanc. Petit rappel historique. (...)
Il est entré en collision avec un cargo. L'équipage du bateau, qui transporte 6000 tonnes de solvant, a été évacué. (...)
 
L'édito vidéo de Christophe Barbier :
L'édito vidéo de Christophe Barbier


Le cas Kouchner

 
 
 
Sarkozy rencontre Benoît XVI, c'est....

une insupportable entorse à la laïcité!

une simple opération électorale

pour s'expliquer sur sa politique sécuritaire

normal pour le chef d'Etat d'un pays de tradition catholique

le cadet de mes soucis!