lundi 18 octobre 2010

A la une: La Société Générale et son boulet à 1,1 milliard ; Les manifs lycéennes dégénèrent à Lyon, Nanterre, Lille... ; Soupçons de corruption à la FIFA

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, suivez ce lien

L'Express.fr
15:33
lundi 18 octobre 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Avec le blocage des raffineries, 1 000 stations-services sont en rupture de stock, selon l'Union des importateurs indépendants pétroliers. Le gouverne(...)
A Lyon, un millier de jeunes ont brisé des abribus, renversé des voitures, jeté des cocktails Molotov et mis le feu à des poubelles.(...)
L'ancien militant nationaliste, tué ce lundi matin par balles à Ajaccio, allait être jugé. Mais l'enquête le visant a été "polluée par des interventio(...)
La banque a déduit une partie des pertes liées à l'affaire Kerviel. Ce qui lui a permis de récupérer 1,1 milliard. Mais le fisc pourrait être fondé à (...)
Le livre-enquête de Vincent Nouzille éclaire trente ans de relations entre les Etats-Unis et la France, couvrant les présidences de Mitterrand et de (...)
Un membre nigerian et le vice-président tahitien de la fédération sont accusés par le Sunday Times de monnayer leur vote pour l'organisation du Mondia(...)
Ce lundi 18 octobre, représentants de la majorité et de l'opposition réagissent à l'annonce de la poursuite des grèves dans les raffineries. Le zappin(...)
 
 
François Fillon ne laissera pas la France être bloquée, c'est....

courageux!

la bonne réponse aux grévistes

facile, il n'a plus rien à perdre

une dangereuse provocation!

le cadet de mes soucis...