vendredi 24 septembre 2010

Titres du jour : Retraites : deux journées de mobilisation en octobre - Débat autour des salles d'injection - Borloo confirme son statut de favori pour Matignon

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
vendredi 24 septembre 2010
L'intersyndicale a décidé d'organiser une journée de manifestations le samedi 2 octobre et une "journée massive de grève et manifestations" le 12 octobre. François Fillon a réaffirmé qu'il ne cèderait pas à la pression de la rue.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Le Dr Laurent El Ghozi présente vendredi ses recommandations concernant l'expérimentation de centres de consommation de drogue.
A Biarritz, jeudi soir, le ministre de l'écologie est arrivé triomphant aux côtés de François Fillon au dîner donné pour les parlementaires UMP.
Le député PS Claude Bartolone a assuré que Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn ne seront pas tous deux candidats à la présidentielle de 2012. Il estime que la primaire socialiste servira à "confirmer" le ou la postulante.
Certains rappeurs se sont distingués pour leur intolérance envers les homosexuels. Une interview du groupe Sexion d'assault dans le magazine International hip hop relance le débat sur la prétendue homophobie des rappeurs.
ET AUSSI

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?