jeudi 16 septembre 2010

A la une: le pape non grata en Grande-Bretagne ; cinq Français enlevés au Niger ; le braqueur présumé d'Uriage reste en liberté...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
14:24
jeudi 16 septembre 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
La visite historique du chef de l'Eglise de Rome en terre anglicane suscite une vague d'hostilité et un débat public intense. Une campagne qui fédère (...)
Un groupe de 7 personnes, dont 5 Français, qui travaillaient pour Areva et Sogea-Satom au Niger, a été enlevé selon Le Monde. Information confirmée pa(...)
Les dirigeants de l'UE se sont retrouvés jeudi pour un sommet à Bruxelles dominé par la querelle sur les renvois de Roms de France. Si chacun campe s(...)
Le parquet avait fait appel de sa mise en liberté sous contrôle judiciaire. La justice a confirmé, en appel, la décision de première instance. (...)
Bernard Accoyer, exhorte l'Union européenne de s'investir davantage au sujet des Roms. Laurent Fabius et Dominique de Villepin attendent beaucoup du d(...)
Une victoire et deux défaites. Les clubs français n'ont pas particulièrement brillé en C1 mardi et mercredi. Bilan et perspectives à deux semaines du (...)
L'association de consommateurs a assigné les deux opérateurs auxquels elle reproche de tromper les consommateurs en promettant des forfaits illimités (...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
 
 
Une loi pour supprimer les allocs en cas d'absentéisme, c'est....

une très bonne initiative!

dommage de devoir en arriver là...

une fausse réponse à une vraie question.

n'importe quoi de pénaliser les parents!

le cadet de mes soucis!