vendredi 25 juin 2010

A la une:une insulte à 35 heures, Fillon en son discours, la déontologie ministérielle, les désirs d'avenir de Gavalda, Chantal Jouanno et la taxe carbone...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
16:52
vendredi 25 juin 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Interpellé violemment mercredi lors de la visite du Président à la cité des 4000 de la Courneuve, l'homme de 21 ans était jugé en comparution immédiat(...)
Le Premier ministre a confirmé les objectifs de la France de ramener son déficit à 3% du PIB en 2013. Pour cela, l'effort de réduction sur les niches (...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Charles de Courson, député Nouveau centre, ne réclame pas la démission d'Eric Woerth, touché par l'affaire Bettencourt. Mais il veut mettre en place u(...)
France Loisirs propose aux internautes d'écrire un roman avec l'auteure à succès.(...)
Garanti 100% sans Bleus, bon anniversaire Messi et la compagnie créole. Tous les jours, LEXPRESS.fr vous livre les petites et grandes infos du Mondial(...)
Indochine prend les commandes du Stade de France samedi soir pour un concert unique. L'occasion de (re)découvrir dix informations insolites ou inconto(...)
La Commission européenne vient de reporter l'examen du projet de taxe carbone... pour mieux l'enterrer? La réaction de Chantal Jouanno, secrétaire d'E(...)
Etre exhaustif sur son CV, c'est bien mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse à l' instar de ce directeur qualité. L'analyse de Jacques Fr(...)
 
 
La mobilisation du 24 juin contre la réforme des retraites était....

encourageante, il faut tenir la pression!

complètement inutile, hélas: tout est déjà bouclé.

idiote! Cette réforme est néccessaire.

insuffisante pour faire changer les choses...

le cadet de mes soucis!

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.