mardi 8 juin 2010

A la une: L'Express s'explique sur l'affaire Johnny, le clip "insoutenable" fait réagir, le procès Kerviel a débuté, l'iPhone 4 bientôt en France...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
14:03
mardi 8 juin 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Dans une lettre ouverte adressée à son directeur de la rédaction, 24 députés accusent L'Express d'avoir outrepassé ses droits en rendant public le do(...)
Choqués, agacés ou déçus: les émotions ne manquent pas après le visionnage du clip de la Sécurité routière "Insoutenable". Les internautes de LEXPRESS(...)
Sandrine Mouleres, une de ses compagnes interpellée pour conduite en niqab, a été libérée sans aucune poursuite à son encontre. (...)
Depuis dix ans, la France peine à libéraliser son marché de l'énergie. Une énième loi, examinée à partir de ce mardi à l'Assemblée, va tenter d'écorne(...)
Selon que vous serez puissant ou misérable... La justice sera-t-elle aussi inflexible avec l'ex-champion du Cac 40 qu'avec l'ancien trader - et récipr(...)
Steve Jobs a présenté lundi soir, la nouvelle version du téléphone star. Apple annonce une centaine de nouvelles fonctions.(...)
Elle doit déterminer si l'opération lancée contre la flottille humanitaire et le blocus de Gaza sont conformes au droit international.(...)
Pour la première fois en 80 ans d'histoire, la Coupe du monde de football se tiendra sur le continent africain. Pour ne rien manquer des préparatifs d(...)
 
L'édito vidéo de Christophe Barbier :
L'édito vidéo de Christophe Barbier


Inutile Rama Yade

 
 
 
Jérôme Kerviel, l'ex-trader dont le procès débute, c'est....

un "terroriste".

un escroc.

le bouc-émissaire de la Société Générale.

un Robin des bois moderne.

le cadet de mes soucis...

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.