samedi 26 juin 2010

A la une: Affaire Woerth-Bettencourt, Mondial 2010, G20...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
13:05
samedi 26 juin 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Des soupçons de fraude fiscale à l'encontre de la milliardaire, un redressement effectué contre son ami François-Marie Banier, des interrogations sur (...)
Pour LEXPRESS.fr, Rémy Ngono propose la méthode "un proverbe, un prono" durant toute la Coupe du monde. Pour ce 26 juin, il applique (...)
Le couvre-feu avait été décidé mi-juin après les violences interethniques qui ont déchiré le pays. Les électeurs se proncent dimanche sur une nouvelle(...)
Les Bleus ont commencé à parler, pour prononcer des excuses et livrer de très vagues explications sur leur débâcle. Patrice Evra, Eric Abidal et Thier(...)
Bopanna-Qureshi pour la paix, Arnaud Clément énervé, les tweets d'Andy Murray à Rio Ferdinand. Comme tous les jours, LEXPRESS.fr vous dit tout sur Wim(...)
Les points de divergence seront nombreux ce week-end à Toronto entre les 20 plus grandes puissances mondiales. Sur trois sujets plus particulièrement,(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
La comparution immédiate de Mohammed Bridji accusé d'avoir insulté le président de la République a donné lieu à une pièce rythmée, notamment grâce aux(...)
Etre exhaustif sur son CV, c'est bien mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse à l' instar de ce directeur qualité. L'analyse de Jacques Fr(...)
 
 
La mobilisation du 24 juin contre la réforme des retraites était....

encourageante, il faut tenir la pression!

complètement inutile, hélas: tout est déjà bouclé.

idiote! Cette réforme est néccessaire.

insuffisante pour faire changer les choses...

le cadet de mes soucis!

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.