jeudi 13 mai 2010

A la une: Le prix de la marée noire, le pape à Fatima, lancement du festival de Cannes

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, suivez ce lien

L'Express.fr
16:50
jeudi 13 mai 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Après la catastrophe, la compagnie britannique doit ouvrir le porte-monnaie. Autre raison de grincer des dents: selon le Wall Street Journal, BP aurai(...)
Un demi-million de personnes ont participé ce jeudi 13 mai à la messe célébrée par Benoît XVI au Portugal pour l'Ascension. L'Eglise y voit un appui p(...)
Après une rencontre avec le chef de l'Etat à l'Elysée, certains députés UMP ont acquis la certitude que le président briguera un second mandat. Avez-v(...)
Dans une lettre adressée au Festival de Cannes, le réalisateur français d'origine algérienne répond aux détracteurs de son film Hors La Loi.(...)
Les invitations ont circulé sur Facebook pour les 20 000 fêtards. Mais des dizaines de personnes ont fini la nuit à l'hôpital. Un jeune homme est entr(...)
Alors que la réforme du marché de l'électricité va être débattue au Parlement, entre EDF, le gouvernement et la Commission de régulation de l'énergie,(...)
Baisse des salaires, augmentation des impôts et des taxes, recul de l'âge de la retraite...De nombreux pays européens ont dû, ou vont, se résoudre à u(...)   > Lire la suite sur 2lexpansionLExpansion.comhttp://www.lexpansion.com
Une explosion de forte puissance et des tirs d'armes automatiques ont été entendus là où campent les opposants au gouvernement. Le militaire aurait re(...)
Etape essentielle dans la recherche d'emploi, la rédaction d'un CV s'avère souvent fastidieuse. Pour vous aider, Jacques Froissant, fondateur du cabin(...)
 
 
Pour moi, le Festival de Cannes, c'est surtout....

le cinéma

les stars

les paillettes

superficiel

le cadet de mes soucis!

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.