jeudi 12 novembre 2009

A la Une: un grand emprunt à 35 milliards - le palmarès des écoles de commerce - début de la vaccination contre la grippe A

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
13:10
jeudi 12 novembre 2009
Cliquez ici
A LA UNE
L'ex-secrétaire d'Etat aux Sports répond à vos questions à partir de 12h. Il publie "Un bleu en politique" sur son expérience politique. Regrette-t-il(...)
Dans les locaux de France Bleu Isère, ce matin, le ministre de la Culture a déclaré ne pas vouloir "entrer dans la polémique".(...)
C'est le montant que recommandera la commission Juppé-Rocard... Mais c'est Nicolas Sarkozy qui décide.(...)
Une armée américaine aveugle et enfermée dans sa tour d'ivoire, des soldats locaux désabusés, des Français sans moyen: le constat de Michel Goya, cher(...)
Après le personnel médical dans les établissements de santé, la vaccination contre la grippe H1N1 commence ce jeudi pour la population prioritaire dan(...)
Jamais dans l'histoire du tournoi de Paris-Bercy, cinq Français s'étaient qualifiés pour les huitièmes de finale. Tsonga, Simon et Monfils ont tenu le(...)
Les Européens devraient encore réduire leurs dépenses pour les fêtes cette année dans un contexte de crise et privilégier les cadeaux utiles et durabl(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
 
 
La vaccination contre la grippe A commence....

enfin! J'y cours, dès que c'est mon tour!

par précaution, je préférerais être vacciné.

on s'effraie vraiment pour rien...

j'ai trop peur, je ne me ferai pas vacciner!

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.