samedi 14 novembre 2009

A la Une: Ségolène s'invite à Dijon, Domenech n'aime pas les entraîneurs italiens, Paris refuse l'argent gratuit, la France bat l'Afrique du sud, et vous l'économie?

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
13:14
samedi 14 novembre 2009
Cliquez ici
A LA UNE
A Dijon, ce samedi, l'opposition au sarkozysme devait réfléchir sur l'éducation. C'était compter sans la présence inattendue de Ségolène Royal, qui mo(...)
Le duel Irlande-France, en barrage pour le Mondial 2010, est aussi celui de Raymond Domenech et de Giovanni Trapattoni, deux entraîneurs que tout oppo(...)
L'information faisait le tour du Web depuis 24 heures, mais le site de commerce en ligne qui souhaitait distribuer des billets de banque pour faire sa(...)
Pour la première fois depuis un an et demi toutes les banques françaises, même BPCE et Natixis, ont affiché des bénéfices au troisième trimestre. Mais(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Malgré les attentats, les menaces des taliban et l'instabilité politique, les jeunes Afghanes sont de retour à l'université. Une avant-garde qui, entr(...)
"Qui est l'acteur principal de la politique monétaire en France?"; "Qu'est-ce qui définit l'économie de marché?"; "Qu'est-ce qu'un dividende?"... Mesu(...)
L'équipe de France s'est offert vendredi le scalp de l'Afrique du Sud championne du monde, dominée 20-13 au terme d'une rencontre longtemps indécise.(...)
 
 
La France affronte l'Irlande pour une place au Mondial 2010, c'est.

gagné d'avance!

plutôt bien engagé

jamais joué...

foutu d'avance!

le cadet de mes soucis

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.