mardi 24 novembre 2009

A la Une: la TVA maintenue à 5,5%, mobilisations à la Poste et dans l'éducation; Dieudonné en Iran; Molinié réagit sur l'affaire Bergé; Nicoals Sarkozy en banlieue...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
12:33
mardi 24 novembre 2009
A LA UNE
Reçu à Téhéran par le président iranien, l'ex-partenaire d'Elie Semoun, "militant antisioniste", prétendait contribuer à la libération de Clotilde Re(...)
Dans une interview au Wall Street Journal, François-Henri Pinault dévoile son intention de céder le pôle distribution de PPR pour se recentrer sur le (...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Des appels à la grève ont été lancés dans l'éducation pour protester notamment contre les suppressions de postes et la réforme de la formation des ens(...)
Le député de l'Essonne ne figurera pas sur la liste socialiste de son département pour les prochaines régionales. A moins que son horizon judiciaire s(...)
L'amendement rétablissant la TVA à 19,6% voté par la commission des Finances du Sénat a été rejeté dans la nuit de lundi à mardi. Il est un avertissem(...)
Attendu à Epinay-sur-Seine, à Bobigny puis pour une table ronde dans le Val-de-Marne, le chef de l'Etat renoue avec son thème de campagne favori, la s(...)
L'ex-président de la République fait devant les caméras de Canal+ une remarque ambigüe à un homme qui pose avec lui pour une photo. Une nouvelle "affa(...)
 
 
Bergé accuse le Téléthon de "parasiter la générosité des Français", c'est....

choquant car l'important c'est de sauver des malades

dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

normal de s'interroger sur l'utilisation des dons

une façon de faire parler de lui et de Sidaction...

C'est le cadet de mes soucis.

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.