16 novembre 2009 -
Le marché devrait se reprendre après une pause vendredi. EADS risque d'être entouré, le groupe ayant prévenu que des charges sur ses programmes d'avions A400M et A380 pourraient peser sur ses résultats annuels.
. -
. INFO FIGARO - Le conseil d'administration se réunit aujourd'hui pour évoquer notamment le projet de scission du groupe.
. . -
. Le groupe d'aéronautique européen a fait état d'un perte nette de 87 millions d'euros sur le trimestre. Il ne donne pas d'objectif de rentabilité sur 2009, étant donné le degré d'incertitudes entourant les programmes A400M et A380.
. . -
La croissance du PIB japonais a atteint 1,2% au troisième trimestre et 4,8% en rythme annualisé. Un chiffre bien supérieur aux attentes des économistes.
. . -
Les marchés asiatiques sont dans le vert, soutenus par la publication d'un produit intérieur brut japonais plus fort que prévu.
. . -
. Les 200 lots saisis dans les résidences de l'escroc et son épouse se sont vendus pour un million de dollars. La somme, deux fois plus élevée qu'attendu, devrait en partie servir à rembourser les victimes du financier.
. . -
75 % des salariés ont répondu au questionnaire de l'entreprise.
. . -
Soutenue par ses actionnaires, la direction de la banque espère éviter de lourdes concessions alors qu'elle a su renouer avec les bénéfices.
. . -
Les compagnies low-costs jouent aujourd'hui dans la cour des grandes compagnies et les poussent à évoluer.
. . -
. Saluant les bons résultats de Disney, les indices ont résisté à la baisse du moral des Américains en novembre et à la hausse du déficit commercial.
. . -
L'idée d'une société commune entre tous les opérateurs est abandonnée.
. . -
ANALYSE - Les investisseurs jouent une tendance de fond. Celle de la sortie de la récession et de la reprise de l'activité au niveau mondial, sans ce soucier des statistiques intermédiaires qui alimentent le doute. Par Roland Laskine
. . -
Le groupe français vient de gagner la bataille qui l'opposait depuis plus d'un mois à l'espagnol Telefonica.
. . -
. | |