13 novembre 2009 -
Les opérateurs vont se focaliser aujourd'hui sur les nombreuses sociétés qui viennent de publier leurs résultats trimestriels.
. -
La ministre de l'Economie, Christine Lagarde a déclaré que le PIB français avait progressé de 0,3% au troisième trimestre, comparé au trimestre précédent. L'Allemagne est à 0,7%.
. . -
Le carnet de commandes du groupe français de BTP «se maintient à haut niveau», à 24,2 milliards d'euros fin septembre.
. . -
. La banque franco-belge a fait état d'un résultat bénéficiaire pour le troisième trimestre consécutif, après avoir été massivement soutenu par les pouvoirs publics.
. . -
. Au troisième trimestre, le résultat net part du groupe ressort à 600 millions d'euros (2,76 milliards un an plus tôt). Sur 9 mois, le résultat a été divisé par plus de 2 à 1,78 milliard.
. . -
. Au troisième trimestre, la banque de financement et d'investissement a dégagé 268 millions d'euros. Les analystes attendaient plus. Sa maison mère BPCE a également renoué avec les bénéfices.
. . -
Les opérateurs se montrent prudents après la clôture baissière enregistrée hier à Wall Street et la publication de statistiques japonaises mitigées.
. . -
Le fabricant de tubes en acier sans soudure pense avoir touché le point bas et anticipe une reprise graduelle
. . -
. . . -
Le groupe français diversifié a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires en baisse, impacté par ses filiales Colas et TF1, mais il confirme son objectif pour 2009.
. . -
. La forte baisse des prix du pétrole a éclipsé les bonnes nouvelles en provenance de Wal-Mart et Hewlett-Packard. Le Dow Jones lâche 0,91%.
. . -
Le constructeur automobile a annoncé jeudi le relèvement de ses prévisions de résultats pour l'année 2009. Le titre grimpe de 4% à la bourse de Paris.
. . -
. -
. Malgré une fréquentation record, les visiteurs ont réduit leurs dépenses ce qui a impacté les comptes du groupe. Euro Disney a reporté les paiements de sa dette.
. . -
L'éditeur de jeux vidéo estime que son résultat au second semestre 2009 sera soit «proche de l'équilibre, soit légèrement négatif». Le titre cède plus de 10% en Bourse.
. . | |