vendredi 10 juillet 2009

A la Une: violences à Firminy, un G14 écolo, deux enfants retrouvés, forte hausse des morts sur la route, Francofolies...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
13:39
vendredi 10 juillet 2009

Cliquez Ici!

A LA UNE
Un centre commercial détruit et six émeutiers placés en garde à vue: c'est le bilan de cette nouvelle nuit d'émeute à Firminy, après la mort d'un jeun(...)
Les présidents Sarkozy et Lula proposent d'accueillir la Chine, l'Inde, le Brésil, le Mexique, l'Afrique du Sud et l'Egypte pour étendre le G8 à un G1(...)
Un pied dedans, un pied dehors. Pas vraiment chômeurs, plus tout à fait en activité. Ils sont aujourd'hui quelque 200 000 à travailler "en pointillé"(...)
Avec 408 morts sur les routes en juin, le nombre de tués a grimpé de 33% par rapport à juin 2008. La sécurité va être renforcée à la veille des départ(...)
Avec 79 morts, l'Argentine est le pays d'Amérique latine le plus endeuillé par la grippe A après le Mexique (119 morts), où est apparue la maladie fin(...)
Même plastique, même tatouages et même goût pour les films d'action, la starlette à l'affiche de "Transformers" serait-elle en passe de détrôner Angel(...)
Après avoir lu en détail le rapport de Gilles Carrez, le rapporteur général de la commission des finances de l'Assemblée nationale, il n'y a plus tell(...)   > Lire la suite sur le blog
 
 
La sécurité routière et moi....

j'y pense parfois, quand je vois un accident.

c'est ma première préoccupation quand je suis au volant!

je fais plutôt attention aux radars et aux gendarmes...

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.