jeudi 9 juillet 2009

A la Une: la fascination de Berlusconi, le nouveau-né de Google, les engagements du G8, incidents à Firminy, l'armée chinoise s'impose au Xinjiang...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
12:21
jeudi 9 juillet 2009

Cliquez Ici!

A LA UNE
Malgré des affaires de moeurs, quelques casseroles judiciaires, ou encore ses remarques désobligeantes à répétition, Silvio Berlusconi reste populaire(...)
Après plus de 4 ans de rumeurs, Google a levé le voile mercredi matin sur son système d'exploitation pour PC, Chrome OS. Décodage de cette annonce av(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Le G8 s'est engagé à diviser de moitié les émissions mondiales de gaz à effet de serre d'ici à 2050 par rapport à 1990. Aucun accord n'a cependant été(...)
Des voitures et des poubelles ont été incendiées sans qu'il n'y ait d'incident majeur au lendemain de la mort du jeune qui avait tenté de se suicider (...)
Des milliers de soldats chinois se sont déployés dans les rues d'Urumqi jeudi pour ramener le calme après les émeutes ethniques.(...)
Au sein de l'UE comme du G8 qu'il accueille ce mercredi à L'Aquila, le président du Conseil italien est une anomalie. Sous les scandales et les berlus(...)
Pour faire face à la crise, le directeur général d'Air France pourrait envisager des mesures de chômage partiel, selon Le Figaro.(...)
 
 
Aujourd'hui, prendre l'avion....

ça m'effraie, je préfère éviter.

je choisis soigneusement ma compagnie.

je m'en fiche: la voiture est tout aussi dangereuse.

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.