mardi 28 juillet 2009

En 2 clics, réalisez gratuitement votre Bilan Patrimonial

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

 
 
votreargent.fr
Votre Bilan Patrimonial
 
 
Lundi 27 juillet 2009 espace personnel Mon portefeuille boursier Mon portefeuille boursier Alertes Mes alertes
 
 

 
 
Votre Bilan Patrimonial en ligne gratuit
 
Budget, retraite, fiscalité, transmission, … de quoi demain sera t-il fait ?
 
- Votre plan retraite est-il optimisé?
- Êtes-vous bien conseillé(e) sur la gestion de votre patrimoine?
- Souhaitez-vous réduire votre pression fiscale?
- Êtes-vous protégé(e) contre les imprévus (décès du conjoint, baisse des revenus,…)
 
Réalisez votre Bilan Patrimonial
 
Le Bilan Patrimonial est une étude personnalisée vous permettant d'obtenir un diagnostic précis de votre situation patrimoniale qui vous aidera à prendre les bonnes décisions.
 
 
  Toute l'information pour vos finances personnelles sur votreargent.fr :  
  Mes objectifs :
Mon budget - Mon épargne - Mon logement - Ma famille - Ma retraite - Mes impôts
 
     
     
  Mon argent :
Bourse - Sicav - Immobilier - Assurance vie - Epargne salariale - Epargne retraite - Fiscalité - Liquidités - Crédits - Marché de l'art - Services bancaires - Assurance - Consommation - Droit - Protection sociale
 
     
     
  Pour ne plus recevoir d'offres promotionnelles de notre part, cliquez ici.