-
La bonne tenue des marchés américains vendredi soutient le marché parisien qui est bien parti pour une sixième séance de hausse d'affilée. » La carte interactive des indices
. -
Le président du groupe pourrait payer ses déclarations relatives à une hausse des tarifs de l'électricité de 20%. Selon une source citée par le quotidien les Echos, Pierre Gadonneix ne prolongera pas son mandat, qui arrive à échéance en novembre.
. -
Selon des informations du Wall Street Journal, le prêteur américain aux PME aurait conclu un accord avec JP Morgan et Goldman Sachs portant sur un montant de l'ordre de deux à trois milliards de dollars. Un geste qui lui éviterait la faillite.
. . -
Le nouvel ensemble représentera près de 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires et sera le leader du transport urbain dans le monde.
. . -
. La bonne tenue des marchés américains la semaine dernière soutient les places asiatiques en ce début de semaine.
. . -
INTERVIEW - Un entretien avec l'un des hommes d'affaires les plus puissants du Moyen-Orient.
. . -
. FOCUS - Retour sur les valeurs les plus actives à la hausse comme à la baisse (avec jdf.com). . . -
Le conseil de surveillance extraordinaire de Porsche qui doit se tenir jeudi devrait approuver le rachat en deux temps de Porsche par Volkswagen pour 8 milliards d'euros.
. . -
Les deux banques, aidées et étroitement surveillées par le Trésor, ont publié de bons résultats trimestriels, soutenus par de grosses plus-values de cession.
. . -
Le géant indien Tata compte attaquer le marché européen dès 2011, en rebaptisant sa voiture « Europa ».
. . -
Henri Giscard d'Estaing a présenté, ce week-end à l'île Maurice, sa première villa vendue à des particuliers dans un club. Un mode de financement nouveau pour le groupe, qui permet aux investisseurs d'échapper à l'ISF.
. -
Les résultats trimestriels du géant américain continuent cependant de reculer.
. . -
. Les investisseurs ont retrouvé un peu d'enthousiasme en fin de séance.
. . -
La compagnie aérienne va lever 695 millions d'euros pour faire face à la crise.
. . -
L'ancien secrétaire américain a dû justifier jeudi sa gestion de la crise devant un Congrès peu convaincu par ses propos. Paulson estime pourtant avoir «sauvé la nation d'un grand péril» en permettant le rachat de Merrill Lynch par Bank of America. » Bank of America : un bénéfice meilleur que prévu
. | |