-
. -
L'enquête porte sur les pertes de 700 millions d'euros. La Commission bancaire estime que la banque a enfreint plusieurs dispositions de la réglementation applicable en matière de contrôle interne.
. -
. Le Comité central d'entreprise a validé mercredi le versement de 50.000 euros nets d'indemnité supplémentaire à chaque salarié. Les employés ont également obtenu un congé de mobilité de deux ans.
. . -
Les autoroutes seront au cœur d'une réunion interministérielle qui doit se tenir aujourd'hui à Matignon.
. . -
. La Fed se montre plus pessimiste sur l'évolution du chômage et de l'inflation.La montée du chômage devrait être plus importante que prévu cette année. » La reprise viendra des Etats-Unis (avec jdf.com)
. . -
L'arrestation de cadres du groupe anglo-australien intervient sur fond de remise en ordre du marché de l'acier par les autorités.
. . -
L'Union n'a pas encore trouvé d'unité sur les modalités de sortie des dispositifs de soutien de vente, qui ont permis au marché de rebondir en juin.
. . -
La banque centrale du Japon a revu en baisse ses prévisions de croissance et va prolonger de trois mois les mesures prises au début de l'année pour accompagner la relance de l'économie.
. . -
La fin du déstockage laisse espérer une légère reprise de la demande d'acier à la rentrée.
. . -
. Bien orientée dès l'ouverture, la Bourse de New York a pris son envol suite au relèvement des prévisions de croissance de la Réserve fédérale. Le Dow Jones gagne 3,07% et le Nasdaq Composite 3,51%.
. . -
L'équipementier électronique s'attend à une amélioration du marché. Il a publié mardi une perte de 398 millions de dollars pour le deuxième trimestre, un résultat impacté par l'amende infligée par Bruxelles en mai.
. . -
. Le moteur de recherche aurait enregistré une croissance de 8% du nombre de visiteurs uniques depuis début juin. » Bon démarrage pour Bing
. . -
. Porsche verrait-il le bout du tunnel ? Pressé de trouver des fonds pour éponger sa dette de presque 10 milliards d'euros, le groupe Porsche, selon le quotidien Bild, céderait 25% de son capital au Qatar. Volkswagen se verrait alors adresser une fin de non recevoir.
. . | |