mardi 30 juin 2009

A la Une: Un enfant survit au crash de l'A310, incendie meurtrier à Asnières, affaire Madoff, désengagement américain en Irak...

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
12:47
mardi 30 juin 2009
[Alt-Text]
A LA UNE
Un enfant, passager de l'Airbus A310 qui s'est abîmé près des Comores, a été retrouvé vivant par des sauveteurs.(...)
Un feu s'est déclaré mardi matin dans un appartement d'Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Six occupants, dont un enfant, auraient trouvé la mort. L'(...)
Bernard Madoff a été condamné à 150 ans de prison, mais la saga judiciaire ne fait que commener. Plus de 15 000 plaintes ont été déposées à travers le(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Qui aura la garde des enfants de Michael Jackson? Quand et où se dérouleront ses funérailles? Y-a-t-il eu erreur d'étoile sur Hollywood Boulevard ? LE(...)
A partir de mercredi, la TVA passe de 19,6 à 5,5% dans la restauration. En contrepartie, les restaurateurs se sont engagés à baisser leurs prix de prè(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
En achevant ce mardi son retrait des villes, conformément à "l'accord de sécurité" de novembre 2008, le contingent américain laisse aux forces irakien(...)
Un wagon-citerne contenant du gaz propane liquide (GPL) a déraillé dans la nuit de lundi à mardi à Viareggio, près de Florence. L'explosion a fait tre(...)
 
 
Deux accidents d'avion si rapprochés, est-ce que ça vous effraie?.

Oui: j'y réfléchirai à deux fois avant de reprendre l'avion

Non, je risque bien plus en prenant ma voiture

J'hésite, je veux en savoir plus sur la cause des accidents

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.