mardi 2 juin 2009

A la Une: Le Brésil fait tout pour retrouver l'A330; La réforme du lycée vue par Descoings; 550 salariés de Goodyear bloquent leur usine à Amiens; Une perçée de l'extrême droite en Europe; Les "anti" IVG ne désarment pas.

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
14:11
mardi 2 juin 2009

[Alt-Text]

A LA UNE
La disparition de l'Airbus A330 est un mystère. Quels sont les scénarios possibles? Quelle est la procédure à suivre? Comment les pilotes sont-ils for(...)
Dans un rapport rendu public ce mardi où il écrit que ne rien faire serait socialement "explosif", Richard Descoigns préconise la revalorisation de la(...)
Les gréviste protestent contre le licenciement de 820 des 1400 employés du site. Ils doivent défiler un peu plus tard aux côtés des salariés de Contin(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
De Bulgarie en Grande-Bretagne, en passant par la Slovaquie, les Pays-Bas ou la Finlande, l'extrême-droite compte cristalliser les mécontentements gén(...)
Après le repli de 7% enregistré en avril, les ventes de voitures neuves en France ont augmenté de 12,4% en mai selon les chiffres publiés mardi par le(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Fondé par un étrange homme d'affaires irlandais, le seul parti paneuropéen s'affiche... eurosceptique !(...)
Assassinat d'un médecin aux Etats-Unis, manifestations diverses en Europe: le combat des opposants à l'avortement se ducrit.(...)
 
 
La disparition de l'A330....

m'attriste, condoléances aux familles

m'intrigue: que s'est-il passé

m'effraie, j'ai encore plus peur de l'avion

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.