vendredi 5 juin 2009

A la Une: Bayrou "dérape" face à Cohn-Bendit; Les débris de sont pas ceux de l'A330; Le meeting de fin de campagne de l'UMP; Un syndicat des Caisses d'épargne menace de bloquer la fusion

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
12:33
vendredi 5 juin 2009

[Alt-Text]

A LA UNE
François Bayrou maintient ses accusations tenues à l'égard de Daniel Cohn-Bendit lors du débat télévisé jeudi soir. Le leader du MoDem estime qu'il n'(...)
Les débris récupérés dans l'Atlantique ne proviennent pas de l'Airbus A330 d'Air France a admis la Marine brésilienne. Officiels et pilotes français o(...)
La campagne de la majorité présidentielle a pris fin jeudi 4 juin à la Porte de Versailles, à Paris. L'UMP et ses alliés se sont contentés de gérer le(...)
PARIS - Le Syndicat Unifié-UNSA, majoritaire dans 12 des 17 Caisses d'épargne, menace de bloquer la fusion avec les Banques populaires, en mettant en (...)
Il y a 65 ans, les troupes alliées débarquaient, notamment sur les plages de Normandie. Ce samedi, les présidents canadien, américain et français y ma(...)
Le Tour de France 2009 sera marqué par le retour de Lance Arsmtrong, septuple vainqueur de la Grande Boucle. Dans "Le Sale tour", coécrit avec David W(...)
La commission des lois de l'Assemblée nationale a rejeté les nouvelles dispositions encadrant les perquisitions des magistrats dans des "lieux secrets(...)
 
 
A qui profite l'accrochage entre Bayrou et Cohn-Bendit?.

A François Bayrou

A Cohn-Bendit

Aux autres partis

A personne

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
Il y a 20 ans...
Le massacre de Tiananmen
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.