-
. -
. -
Le milliardaire, mis en examen vendredi dernier pour une escroquerie portant sur près de huit milliards de dollars, a plaidé non coupable ce jeudi.
. . -
. Les marchés asiatiques évoluent globalement dans le vert, dopés par le secteur des matières premières.
. . -
. -
. Près de 7000 employés de la compagnie aérienne ont accepté les réductions de salaires temporaires proposées, et 800 d'entre eux travailleront gratuitement pendant une période pouvant aller jusqu'à un mois. » Air France-KLM veut refinancer sa dette (avec jdf.com)
. . -
Le fonds accompagnera le regroupement entre acteurs.
. . -
Bouygues décroche un gros contrat pour la construction de l'extension du port de Tanger. Les grands armateurs investissent également de plus en plus en Méditerranée.
. . -
Un recul du PIB américain moins fort qu'attendu dope les marchés. Le secteur pharmaceutique se distingue. Les sénateurs planchent sur une réduction du coût de la future réforme de la santé.
. . -
. -
La direction du groupe annonce ce jeudi qu'elle prévoit la suppression de 1400 emplois et la création de 2500 autres d'ici 2012. Le turn-over pourrait conduire à l'embauche de 4500 nouveaux salariés.
. . -
. S'il est renvoyé, Jérôme Kerviel est passible de 5 ans de prison et 375.000 euros d'amende.
. . -
. Selon une étude menée par le blog UberCEO.com, les patrons des plus grands groupes américains préfèrent les réunions et les déplacements aux réseaux sociaux pour communiquer avec les parties prenantes et promouvoir leur marque.
. . -
Face à la chute de la demande, notamment en Europe, le gazier russe a annoncé qu'il devrait réduire son programme d'investissement pour 2009 d'environ 30% et se recentrer sur les chantiers prioritaires.
. . -
. Au terme de longues recherches, le groupe pétrolier britannique BP a dévoilé le nom de son futur président. Il s'agira de l'actuel président d'Ericsson, Carl-Henric Svanberg.
. . -
Dans un entretien accordé à La Tribune et publié ce jeudi, Jacques Gounon, le président du groupe, annonçait que, sur le plan financier, Eurotunnel était «définitivement tiré d'affaire ».
. | |