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Après avoir annoncé hier un plan de départ de 1800 personnes en France, Michelin pourrait, selon le quotidien indien Economic Times, investir environ 1 milliard d'euros dans une usine de pneus en Inde.
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. Les investisseurs asiatiques prennent leurs bénéfices ce jeudi en Asie, poussant les marchés dans le rouge. L'indice composite de Shanghai fait exception, dopé par la Banque Mondiale qui a relevé ses perspectives de croissance pour la Chine en 2009.
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L'opérateur téléphonique se lance sur le marché des sites de diffusion vidéo à la demande. A l'image des Hulu et Youtube aux Etats-Unis, Orange a présenté le projet « Welles » qui devrait être disponible d'ici la fin d'année.
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Après deux séances de baisse, les opérateurs ne savent pas sur quel pied danser.
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L'Etat irakien annoncera les 29 et 30 juin prochains les noms des compagnies retenues pour exploiter six champs pétroliers et deux gaziers. Les candidats se bousculent.
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. Le titre du groupe américain Palm s'est envolé en Bourse depuis qu'il a annoncé, il y a six mois, le lancement en juin de son tout dernier smartphone. Mais certains analystes justifient cette progression boursière par la piste d'une offre d'acquisition sur le groupe. » Le Palm Pre suscite l'engouement
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Le groupe supprime 1 093 postes et investit 165 millions d'euros.
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Le matériau est de plus en plus concurrencé par les composites.
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. Selon le ministère de l'Ecologie et de l'Aménagement du territoire, 47000 emplois pourraient être supprimés dans ce secteur en 2009. Le travail intérimaire sera particulièrement touché.
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Un industriel a acquis le chantier pour 1,5 million d'euros. Il y maintiendra les 310 emplois.
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La faiblesse de l'économie mondiale freinera les prix des denrées de base au cours des 2 ou 3 prochaines années selon un rapport de l'OCDE et de la FAO.
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Les Allemands pourront bientôt acheter des pièces ou des barres d'or aussi facilement qu'un achat de barres de chocolat.
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. Dans un entretien accordé à l'International Herald Tribune, le PDG de Renault et de Nissan donnait son point de vue sur l'avenir du marché automobile en Europe. Pour lui, il faudrait un « miracle » pour qu'il renoue avec la croissance avant 2011.
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